Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout et n'importe quoi
tout et n'importe quoi
Publicité
tout et n'importe quoi
30 mai 2009

héhé

Je suis de retour!!!! ouiiiiiiii bientôt les vac's^^ J'aurais ENFIN le temps de finir de trad fantamirrrrr^^ Pour l'instant voilà 1 dessin récent^^(pour faire passienter)vamp1 ouiiiiiiiii la fin du troisième trimestre^^mé stage.... en plus je doit me le retapé (T.T) car l'année dernière j'en ai fait un. Aujourd'hui j'ai eu comme d'hab eu droit a la conférence sur les MST*__________* (X2) comme si dans ce lycée le élèves n'était po o courent....bref VIVE LES VACANCES^^ (elle a quoi encore celle là?? le soleil lui a monté a la tête lol)
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour à tous, je me suis égarée sur ce blog attiré par Fantamir. J'avoue rechercher des scans puisqu'impossible de trouver la suite en france. Pouvez vous m'aider?<br /> En passant, j'en profite pour dire que les dessins sont sympas.
G
oups mon comentaire s'est posté deux fois dsl
G
Trop beau j'adore on voit la maitrise de l'encre de chine! peste gudule alors comme ça t'a terminé les cours que je te vois pas dans les parages d'HB où je t'étrangle lol
G
Trop beau j'adore on voit la maitrise de l'encre de chine! peste gudule alors comme ça t'a terminé les cours que je te vois pas dans les parages d'HB où je t'étrangle lol
G
oui tu m'avais dit pour la patisserie XD
Publicité