Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout et n'importe quoi
tout et n'importe quoi
Publicité
tout et n'importe quoi
26 avril 2009

me revoilà^^

coucou hanarita^^tu me demande un dessin et ben... je suis désolée si il est 1 peu crepy mais c'est comme ça... Pour le monment mon style niveau graphique est le même que la dernière fois^^ comme je l'ai dit précédemment , je suis à fond dans l'étrange voir... bref.-Ah Gudule je faisais référence a la prof de français: diacetto . Moi le lycée por l'instant ça va on invente pleind de surnon et on ...Médit et on se tappe des délire(a part qu'il y a 1 fille que je n'aime pas)^^ bon je vais me coucher vs en aurez d'autres:voici le même en différente couleurs^^dites moi ce que vous en pensez (Grenat j'ai pas eu de nouvelle de toi snif (T.T)(tu m'avais dit que tu m'enverais 1 adresse sur un anime ou 1 manga) doll5
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Où est passée Hanarita ? Son blog n'existe plus !!<br /> <br /> La prochaine fois que je la vois, je lui demande ce qui s'est passé !!
G
sinon le dessin est très beau mais achement flippant ^^' brrrr
G
Bah si je tai envoyé un mail débile même que ça fait super longtemps que jattend ta réponce et j'étais très déçue de ne pas la recevoir
Publicité