Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout et n'importe quoi
tout et n'importe quoi
Publicité
tout et n'importe quoi
14 mars 2009

hello

ça fait 1 bail!!! désolé ma Grenat j'ai pas le temps pour les scans car j'ai vraiment du boulot! donc les news se feront au mieux le week-end prochain. bon au sinon je continue ma vie monotaumne a mon lycée il y a 1 fille dans le genre de tu sais qui... sauf qu'elle n'est pas tu vois? (enfant gatée, grossière, impolie... bref je te raconterais) voila a+
Publicité
Publicité
Commentaires
G
et*, non pas "est" T.T milles excuses
G
HEY attends mais tu ne t'adresse qu'à une personne!!! nous aussi on veut des news des states!!!<br /> je vais bouder moi !! pis tu viens jamais sur mon blog http://guudule.canalblog.com est ce qu'on sait quand est ce qu'on va pouvoir te voir? <br /> ou bien tu compte mourir chez les ricains?<br /> gros bisous mon Nanaïs <3
Publicité