Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout et n'importe quoi
tout et n'importe quoi
Publicité
tout et n'importe quoi
11 février 2009

St valentin(édition spéciale!!)

Bon comme la st Valentin approche je ferais en sorte de publier quelques scans samedi ....soit de FANTAMIR vol.3 ou Autes.(Dolls vol.1, Mary Godwin vol.2). Moi je maudis cette fête!!! C'est devenu 1 fête commerciale et c'est la que votre petit ami vous débite des horreurs à l'eau de rose... et le pire c'est que vous y croyez!(mais pour celles qui me connaissent savent pourquoi je dit ça...) et tous les magasins sont en rouge avec des coeurs partout(beurk) c'est dépriment! et c'est la que cette maudit fête vient te rappeler que tu est célibataire! moi je die vive le célibats entre copines! (mais c'est que des conneries^^) bref j'ai pas mal de boulot pour la fin de semaine (bhou...)(T.T) ps: je déteste les US vivement d'avoir mon bac et me casser! moi se chemin est long et pérrieux et semé d'EMBÛCHES! by the way ,comme promis Hannarita , j'ai oublier ton anniv'^^
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mais c'est génial la saint valentin... c'est l'un des jours que je peux mettre dans mes records de reception de SPAM sur ma boite mail (et de chaines pourrites aussi)... bref, je kiiif (ou pas...)
G
Alors comme ça t'es toujours célibataire moi qui pensé que tu t'été enfin décidée à sortir avec le type super mignon qui te cour après !lol. Je suis d'accord la st Valentin est une fète débile !<br /> En tout cas merci pour les scans.<br /> Bisous et bonne fête des amoureux<br /> PS: pense à m'envoyer un mail sa me ferait plaisir
Publicité