Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout et n'importe quoi
tout et n'importe quoi
Publicité
tout et n'importe quoi
4 janvier 2009

ps

By the way,vous vous demandez suremment pourqoi tant de remu-ménage? Parce que 1 new année commence! A bas les problèmes et bonjour les résolutions!(si tout ça était enfin vrai...)(yauré po tant de pb ds ce bas monde... moins de morts, moins de détraqués qui s'échapent de l'asile, moins de pauvres et tout le tralala qui va avec et j'en passe! donc moi je dis que la nouvelle année est 1 arnaque totale! les commerçants en profitent pour ramasser du fric sous l'oeil compatissant des gens ,bref... mais je vous souhaite 1 bonne année kan même puisque l'année 2009 commence (ya ke sa de vrai en fin de compte...)
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonne année ma chewie... tu as encore quelques point a revoir sur la mise en forme du blog , je te montrerais la prochaine fois que tu sera dans le coin parisien :p
Publicité